Voici nos deux maisons de vacances en bord de mer dans le Finistère en Bretagne
Nous vous proposons de découvrir nos deux maisons de vacances distantes de 2 km et toutes les deux à moins d’un kilomètre de la mer et des plages de Pentrez et Caméros
Sur les pages de chaque maison, vous pourrez voir des photos et une vidéo de chaque maison
Gîte de Lezargol : pour 4 personnes, au calme dans un ancien corps de ferme, à 1km de la plage de Caméros
Le premier gîte, le gîte de Lezargol, est une maison de 100 m2 comprenant 2 chambres et 2 salles de bains. Cette maison de vacances est prévue pour 4 personnes (plus un bébé). Elle se situe au centre d’un ancien corps de ferme et est distant d’1 km de la mer et de la plage de Caméros à Argol (gite 4 épis numéro 21680 chez Gites de France Finistère et meublé du tourisme 4 étoiles).

Site de l’office du tourisme de la presqu’île de Crozon :
https://www.crozon-tourisme.bzh
D’une pointe à l’Autre : Maison pour 6 personnes avec vue sur mer à 400 mètres de la plage de Pentrez
Le second gîte, nommé D’une Pointe à l’autre, est une maison de 120 m2 disposant de 3 chambres et d’une salle de détente, de 2 salles de bains. Nous accueillons jusqu’à 6 personnes dans cette maison (plus un bébé). Elle est face à la mer dans une rue privée sur les hauteurs de la grande plage de Pentrez à Saint Nic et offre une vue imprenable sur l’ensemble de la baie de Douarnenez. (gite 4 épis numéro 21681 chez Gites de France Finistère et meublé du tourisme 4 étoiles)
Photo de la maison de vacances face à la mer à Saint Nic (Bretagne, Finistère)

Site de la commune de saint Nic :
Equipement des maisons
Les deux maisons de vacances sont entièrement équipées « comme à la maison », les draps sont fournis et lits sont faits, les serviettes de toilettes sont incluses. Vous disposerez du wifi et les charges sont comprises

Vous pouvez me contacter pour connaître les disponibilités, nous louons pour 6-7 jours minimum toute l’année et 13-14 jours minimum de juin à octobre.
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans la maison